5 sites de production

Revendeurs mondial

Livraison rapide

Personnalisation possible

Rehausse plastique

L’alternative aux paloxs ; la palette en plastique à rehausses

Une palette est la garantie que les produits que vous transportez ou que vous stockez ne soient pas endommagés. Avec une palette plastique, vous protégez donc vos marchandises, surtout si elles sont dans une boîte. Mais l’un des inconvénients des paloxs est qu’elles prennent beaucoup de place. On n’a pas toujours l’espace disponible ou l’espace nécessaire désiré disponible pour les utiliser. Mais ne pas avoir de bonne protection n’est pas une solution. Quelle est donc la bonne alternative ?

Protection souhaitée

Il est souhaitable de protéger la plupart des produits. Non seulement pendant le transport, mais aussi quand ils sont stockés. Une palette est un bon moyen de le faire. Les palettes ont pour avantage principal que la vermine et la moisissure n’ont aucune chance de se nicher dans la palette. Elle se nettoie aussi de manière très hygiénique et de ce fait, on peut utiliser une palette en plastique pour les produits qui exigent un stockage propre. Parfois, une palette seule est insuffisante et il faut aussi protéger les marchandises avec une boîte. Mais que faire si vous avez peu d’espace pour stocker les boîtes, mais que vous voulez quand même utiliser des palettes en plastique parce que ce matériau a tellement d’avantages ? Q-Pall a la solution pour vous !

Rehausses pour palettes plastique

Une boîte prend beaucoup de place et ce n’est pas toujours possible. Mais vous voulez pourtant mieux protéger vos produits. Avec une rehausse en plastique, vous transformez facilement une palette en boîte. De plus, vous pouvez définir vous-même la hauteur des parois de la boîte. Vous pouvez en effet empiler plusieurs rehausses les uns sur les autres. Les rehausses pour palette plastique protègent vos marchandises pendant le transport contre les dégâts lorsqu’elles se déplacent ou s’entrechoquent. Et le principal avantage des rehausses pour palettes en plastique est qu’elles sont rabattables. Cela signifie que vous avez besoin de peu d’espace de stockage si vous ne les utilisez pas. Les rehausses pour palette en plastique sont réutilisables. Cela signifie que vous pouvez utiliser les rehausses plusieurs fois et cela s’inscrit dans le cadre de la responsabilité durable des entreprises.

Est-ce que c’est toujours compatible ?

La rehausse pour palette plastique est disponible avec 4 ou 6 charnières. Les dimensions de la rehausse pour palette varient entre 600×800 mm, 800×1200 mm, 1000×1200 mm et 1200×1200 mm. Il y a toujours compatibilité car les rehausses pour palette plastique de Q-Pall s’adaptent parfaitement aux palettes de l’assortiment. Si vous voulez savoir quelle est la palette qui vous convient le mieux, nous nous faisons un plaisir de vous donner des conseils sur mesure. En outre, il y a aussi des couvercles pour palette pour les rehausses pliables pour les porte-étiquettes pour le conditionnement des bordereaux d’expédition. Enfin, il y a également des cornières en plastique.

Si vous avez des questions sur la rehausse pour palette en plastique, ou si vous avez des questions sur les autres palettes et produits de notre assortiment ou si vous voulez en savoir davantage sur les possibilités sur mesures, n’hésitez pas à nous contact er pour de plus amples informations. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous donner des conseils personnalisés!

Partager cette publication