5 sites de production

Revendeurs mondial

Livraison rapide

Personnalisation possible

Les Q-Pall palettes plastiques en pole position au Goodwood Festival of Speed

Les Q-Pall palettes plastiques en pole position au Goodwood Festival of Speed

La semaine dernière, nos palettes en plastique robustes étaient exposées au Goodwood Festival of Speed.
Ne pas courir autour des épingles à cheveux mais plutôt être mis à l’épreuve en étant utilisé pour afficher tous les véhicules électriques, démontrant leur extrême durabilité! Remerciements particuliers à notre distributeur britannique Goplasticpallets.

De la Jaguar F-Pace et de la Kia EV6 à l’e.GO et au Rimac Nevera un peu plus « gros budget » ; dont seulement 150 seront fabriqués, chacun au prix d’environ 2,4 millions de dollars. Tous ont pris place sur le podium des palettes en plastique pour l’un des événements les plus excitants du calendrier du sport automobile.

La vedette du spectacle était bien sûr notre QP1210 HR 5R. Avec une charge statique de 7 500 kg, la prise en charge de ces véhicules innovants n’a posé aucun problème pour cette palette plastique conçue pour s’adapter à toutes les industries !

Non seulement cela, mais être fabriqué à partir de plastique recyclé signifie que c’est le choix responsable pour votre logistique et votre stockage.

Jetez un œil au Q-Pall 1210 HR 5R par vous-même ou pour des conseils d’experts quelle que soit votre application, appelez Q-Pall ou votre revendeur local.

Partager cette publication