Q-Pall Kunststof pallets NLQ-Pall Pallet in plastica ITQ-Pall plastpaller DKQ-Pall Palette plastique FRQ-Pall Kunststoffpaletten DEQ-Pall Paletas de plastico ESQ-Pall Platic pallets EN
+31 (0)413 353 111
qpvouwrand-

Rehausses pour palette, quelles sont les possibilités ?

Vous utilisez des palettes en plastique pour le stockage et le transport de vos produits. C’est probablement un choix délibéré, parce que les palettes en plastique sont hygiéniques et résistantes. Parfois quelque chose ne se passe toutefois pas comme prévu car la charge n’est pas assez stable sur la palette. Cela augmente le risque de dommage, engendrant souvent des pertes ou des frais additionnels de nettoyage et de réparation par exemple. C’est quelque chose que vous ne voulez pas. Il y a heureusement plusieurs mesures que vous pouvez prendre afin d’éviter cela autant que possible. Apprenez-en plus sur ces mesures ci-dessous.

Emballage ou bon empilage

Vous devez stocker vos produits et vous utilisez les bonnes palettes en plastique. Bien entendu les palettes sont stockées comme il se doit. L’une des possibilités afin de s’assurer d’un bon stockage stable et de répartir la charge lors de l’empilage ainsi que le bon placement des palettes. Sur un bon substrat bien entendu. Il est souvent possible d’emballer la charge sur la palette avec du film étirable. Cela permet d’emballer les produits sur la palette dans du film transparent. Grâce à sa transparence, la charge reste aisément visible sur la palette. L’inconvénient est que le film ne peut être utilisé qu’une seule fois, ce qui signifie que ce procédé n’est ni durable, ni écologique.

Rehausses pour palettes en plastique

Vous êtes un entrepreneur responsable ? Vous voulez minimiser la perte de produits à cause de dommages au cours du stockage et du transport. Cela permet d’éviter des coûts additionnels. En utilisant des rehausses pour palettes, vous réduisez les chances que de tels dommages se produisent. Les rehausses pour palettes en plastique protègent vos produits des dommages dus aux déplacements et aux heurts pendant le transport. En outre, les rehausses pour palette apportent une stabilité additionnelle au cours du stockage. En empilant plusieurs rehausses pour palette les unes sur les autres, vous pouvez déterminer la hauteur. Avec une rehausse pour palette, vous pouvez facilement transformer une palette en caisse.

Soucieux de l’environnement et peu encombrant

L’entreprenariat consiste à faire des choix. L’un des choix que vous pouvez faire c’est de prendre vos coûts en compte ainsi que l’environnement. Des rehausses pour palette en plastique sont réutilisables. Cela signifie que vous pouvez utiliser les rehausses pour palettes plusieurs fois, ce qui minimise les déchets de matières premières. Lorsque vous utilisez des rehausses pour palette, vous choisissez automatiquement un produit durable. Elles sont en outre disponibles dans différentes tailles, ce qui signifie qu’elles peuvent s’adapter sans problème sur diverses palettes. Les rehausses en plastique peuvent se plier, ce qui signifie qu’elles prennent peu d’espace de stockage.

Vous voulez en savoir plus à propos de nos rehausses pour palette en plastique ? Ou vous avez d’autres questions à propos de notre gamme et des possibilités ? N’hésitez-pas à nous contacter pour de plus amples informations. Nous serons heureux de vous apporter des conseils personnalisés.

PARTAGEZ CE MESSAGE

AUSSI INTÉRESSANT

Cfia 2019 expo
Foire

Cfia Rennes 2019 – 12-03-2019 / 14-03-2019

As a trade fair for food packaging and food industry, the Cfia fallow important meeting place and information platform in the industry. International exhibitors are

All4pack 2018
Foire

All4Pack 2018 – 26-11-2018 / 29-11-2018

Against a backdrop of growing integration of the full production chain, the EMBALLAGE and MANUTENTION exhibitions will assert their complementarity in 2018 by becoming “ALL4PACK

event_logimat_2019
Foire

LogiMat 2019 – 19-02-2019 / 21-02-2019

LogiMAT provides the trade audience with a comprehensive review of all the main themes in the sector, from procurement to production and deliveries.